Roots Univers 37
Roots Univers 37
Roots Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roots Univers 37

ROOTS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
montana76
admin
woody67
Yononaka
tomtom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juil - 14:09

et voila c officiel notre forum et ouvert allez les roots ya plus qu'a le faire vivre ............

je tiens a feliciter kiltenator pour le superbe travail qu'il a fourni pour la construction du forum.
bien jouer mec ta assurer alien cheers alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juil - 14:18

youpiiiiiiiiiiiiiii on est 3 de inscrit.

alez les gars je me sens seul dans la taverne drunken Basketball flower jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Yononaka




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juil - 14:43

Salut,
je ne sais pas si je peux me permettre de venir sur ce message mais je pense qu'on me le dira si je ne suis pas le bien venu! Sinon je suis entierement d'accord avec tomtom, ce forum est vraiment tres réussi! j'en serais même jaloux lol.
Ce forum va vous redonner un nouveau souffle dans l'alliance, une nouvelle ambiance ou tout le "monde" peut y participer, va se mettre en place!!! je pense que c'est une tres bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juil - 14:50

biensur que et le bienvenu une taverne et fait pour sa.....
et ouai kiltenator a assurere pour le forum

kiltenator t un chef mec cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woody67

woody67


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 53
Localisation : au bout a droite au fond de l'univers

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juil - 15:31

Bien joué Klitenator;

La communication etant la base de toute victoire...............moi je le sens bien sur ce coup

a plus tard, j'ai une flotte a degagé vite fait
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juil - 15:32

yeahhhhhhhhh woody et 1 de plus moi aussi je le sen bien sur se coup la cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 245
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juil - 15:39

Merci a tous pour c'est commentaire qui sont pas mal réconfortant mais n'hésité pas a me dire s'il y a quelque chose qui vous gêne ou quelque chose que vous voudriez demander personnellement ou bien de l'aide cela va me faire un plaisir de vous répondre. et tout le monde es le bienvenu dans ce topique la par contre faut rester dans le sujet d'ogame sur e topique si vous avez quelque choses a dire par rapport a n'importe quoi dautre que Ogame et bien il y a discution générale c'est le dedans que tout le reste s'en va
Revenir en haut Aller en bas
https://roots.forum-canada.net
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juil - 15:41

ok grand chef
donc je croit que tu peut deplacer mon topic presentation des membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
montana76

montana76


Messages : 96
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juil - 16:52

Salut beau travail kiltenator jespere que l'alliance seras plus actif comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juil - 16:55

yeahhhhhhhhhh gros jespere que toi tu serat plus actif cheers Very Happy lol!
alez va voter pour le pact avec la grimp drunken
Revenir en haut Aller en bas
Graty

Graty


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2009

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juil - 16:59

Bravo, première fois que je vois un forum aussi stylé que celui là xD
GG à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juil - 17:01

Graty a écrit:
Bravo, première fois que je vois un forum aussi stylé que celui là xD
GG à toi!!

salut graty

va faire une petite presentation dans presentation des membres car je connait pas ton pseudo Question
fait tu parti des roots et sous quel pseudo si oui....
Revenir en haut Aller en bas
Ardan

Ardan


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Juil - 7:38

Merci pour ce forum qui va bien faciliter le dialogue entre nous.

Je le trouve très beau mais j'aurai un petit bémol tout de même, la taille de la première image que je trouve un peu grosse et qui empêche de consulter rapidement le fofo. Enfin après, les goûts et les couleurs. Smile

Sinon excellent choix pour les couleurs, c'est lisible, reposant pour les yeux tout en étant très stylé.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Juil - 8:39

attention kiltenator va prendre la grosse tet a force de le feliciter Very Happy Very Happy Very Happy Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 245
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Juil - 10:45

ahahah tention a tout ce que vous dite je vais me penser supérieur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://roots.forum-canada.net
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Juil - 10:46

cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tic-tac




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Juil - 14:45

salut comment allez vous les rooooooootttttttttttttttttttttssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
montana76

montana76


Messages : 96
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Juil - 14:50

Oh tic-tac s me rapelle des souvenirs sa pale
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Juil - 15:00

faller pas le chercher héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Juil - 15:16

bienvenu chez nous tic tac tu est le bienvenu parmi nous et je suis tres content que tu soit venue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je c mais je sui content Razz Razz Razz c mon pote Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Juil - 15:18

t'inkiete pas tic tac il est trop cool et je peut te dire que l'ont forme une belle equipe des qu'il sagit de raiders des mec pirat pirat pirat pirat pirat Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 245
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Juil - 21:20

Bienvenu a toi tic tac
Revenir en haut Aller en bas
https://roots.forum-canada.net
tic-tac




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Juil - 13:32

salut les gars merci de votre acceuil!!
t'inquiete montana c'est du passé tous ça..putain par contre aujourd'hui je me suis fais raider j'ai perdu tte ma flotte et 5000pts!Grrr..je suis mauvais la!!
c'est un mec classé 500eme mais bon c le jeu donc la je me refais que des grd trans et pas de pitier a l'attaque!!!!!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
TBO

TBO


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Avessac (44)

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Juil - 15:08

Dis moi tic-tac, tu serais pas de la S.G.C ?
Si oui, nous sommes allié^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tos.keuf.net/
admin
Admin
admin


Messages : 245
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Juil - 22:58

ah que le monde es petit tout le monde ce connait ma parole XD
Revenir en haut Aller en bas
https://roots.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!   ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum le plus roots de l'univers!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar des roots est ouvert!!!!!!!!!!!!!
» presentation des membres ROOTS
» Règles du commerce avec les Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roots Univers 37 :: ~~~:::::DISCUTION GÉNÉRALE:::::~~~-
Sauter vers: