Roots Univers 37
Roots Univers 37
Roots Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roots Univers 37

ROOTS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]

Aller en bas 
+6
montana76
Graty
woody67
admin
tomtom
Yononaka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yononaka




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 14:18

Salut a tous les roots,
je ne sais pas si je peux vous appelez comme ça mais je tente! Je viens sur votre forum pour vous proposer un pacte de non-agression suivit d'un pacte commerciale! Je sais que la plupart des membres de cette alliance son des raideurs!!! (déja eu une petite expérience avec un des joueurs de cette alliance, qui ma suffit!!!) donc je vous propose un pacte de non-agression pour que le pacte commerciale coule de source, car dans mon alliance nous sommes avant tout des miniers et les ressources pour des raideurs sont tres intéréssentes!!! je ne vous proposerai pas des taux de change élevé, car je considère que si le pacte est confirmé vous serez des amis, donc les taux seron les meme qu'au sein de mon alliance ( 2k métal ; 1.5k de cristal ; 1k de deut) Et si notre entente ce passe bien nous pourrons envisager d'autres pactes plus lourd!!!
Maintenant je vous demande de laisser votre ou vos opinions sur le sujet. Qui est pour et qui est contre?

Merci d'avoir lu cemessage et bon jeu a tous.

amicalement Yononaka.

ps: mes compliments pour ce forum qui est tres bien illustré! Chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yononaka




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 14:33

Type de pacte: non-agressions suivit d'un pacte commerciale

Tag d'alliance: grimp

Nom d'alliance: vertical limite

Chef d'alliance: Yononaka

Raisons de la demande: je vais me répéter mais je pense que nous serons gagnant si nous nous assoçions!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 14:36

pour ce qui et du pact je suis le fondateur de l'aliance et c surment avec mon colegue que tu as du avoir a faire(kiltenator=co-fondateur)ba on va dire que voila moi je dit pas non pour un pact (faut encore reflechire mais ya deja quelque petit point qui me chatouille car se pact considerai votre aliance mere et votre wing car j'aime bien raiders quelque menbre de votre wing 'bryan"ancien fondateur de mon anciene aliance et perdant de la guerre quil avait declarer a moi et mon aliance donc voila .

pour ce qui et des taux de change cela me convient par contre pour ce qui et de moi gros consomateur de deut
pouvais vous fournir en quantiter bounce bounce
donc voila moi g doner un opinion assez rapidement mais je donnerais mon vote dans les jour a venir car ce n'est pas moi qui decide mais tout l'aliance donc pour instant mon vote et neutre

sur se bon jeu a toi

@ +mec
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 15:11

Yononaka a écrit:
Merci tomtom d'avoir répondu aussi vite!
Alors pour le deut je pense que nous pourrons nous arranger!!! je peux en fournir 1 millions (max) par semaine, dsl mais je dois aussi fournir parfois l'alliance E_EHWB avec qui nous avons un pacté un pacte totale!
Pour le pacte j'attend votre opinions a tous! (et pour bryan je suis au courant car il avait voulu qu'on l'aide mais nous n'avions pas l'envi car il ne nous avait jamais rendu service auparavant et je connaissais "killnator" ce qui m'a décidé encore plus vite!mais je lui ai proposer une aide s'il perdait la guerre (une aide commerciale) mais il a bien été dégouté de s'être pris une claque et a quité son alliance pour venir dans la mienne mais pour que ce soit plus discret je l'ai mi dans la wing mais il n'a pas l'air de vouloir beaucoup progrésser donc la dessus nous pourrons aussi nous arranger! Wink

bon jeu a tous yononaka

ba pour les 1m de deut on va dire que c deja pas trop mal
pour bryan si tu veut je peut lui faire une chute au clasement general lol! c un mec qui ne savait pas gere son aliance et qui etait bizarre on va dire sa comme sa.il avait declarer une guerre juste parceque moi et kiltenator et quelque autre avait quiter son aliance car elle etait vraiment nul a chier et inactive
on as crer la notre et la il nous declare une guerre aprer ba voila il a pri une tole bien meriter je pense cheers

je pense que les vote et opinions des autre menbre de mon aliances devrait tombers dans les jour avenir le forum etant tout nouveau va faloir leur laisser le temp de venir dessus .

ps par contre tu aurait du crer un nouveau sujet pour la demande de pact car kiltenator avait demander de pas repondre sur cette page et je n'est eu guerre le choix de te repondre que par cette page

kiltenator peut tu deplacer le sujet et crer un topic avec les message en raport avec ce pact dedans
merci mec


sur se bon jeu a toi @ mec
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 15:13

impecable mec nikel pour le topic
verouille celui du dessu pour pas que cela se reproduise Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 245
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 15:31

Bonjour a toi Yononaka,

Moi personnellement reste a savoir ce que poense les autres des ROOTS car dison que j'hésite un peupour signer un pacte de non-agression... pour ce qui es du pactes commercial je ne voi aucun probleme reste a préciser le maximum de ressources par jours que vous pouvez fournir pour tout les joueurs des ROOTS qui auront besoin de ressources...

J'ai aussi de la misère a l'idée d'un pacte de non-agression car cela comprend ton alliance ''grimp'' et votre wing ''grimp_w'' et dison que je suis le la meme avis que TomTom ce le point de bryan.


Mais reste a savoir ce que les autres ont a dire

et nous allons discuter de tout cela entre ROOTS et nous te reviendrons la dessus le plus tot possible.

Merci a toi de cette première proposition sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://roots.forum-canada.net
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 15:38

ba le point negatif des pact de non agression et qua sa fait moin de cible potentiel a raider.
au pire bryan on lui rend une petite visite avant de signer lol! Razz

on va attendre les avis et vote des roots et on te tienderas au courant .

alez les roots donner vos impression Arrow

@ mec
Revenir en haut Aller en bas
woody67

woody67


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 53
Localisation : au bout a droite au fond de l'univers

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 16:24

Bon ok, je suis novice sur ce game, un pacte de non agression cela veut dire que nous n'avons plus le droit de les attaquer, c'est bien ca ? En echange de quoi ils nous fournissent en ressources a tarif avantageux ?
Mais c'est une tres bonne strategie pour garantir le haut du tableaux, pour eux, ca scratch ???

Moi ca me va, je vote pour, si le pacte commercial est renegociable.

Va falloir que fasse gaffe a qui je raide, pas la potes, pas l'alliance, pas les pactes, pas les gros, pas les trop gros....bientot je vais me raider moi meme lol!

a plus les roots

woody
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 16:29

si tu veut tu peut me raider moi je suis vonlontaire. alien
hihihih va avoir un gros champ de debris devant ma planette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Graty

Graty


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2009

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 17:02

Je ne pourrais pas vous aider car je ne connais pas cette alliance donc je vote NEUTRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
montana76

montana76


Messages : 96
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 17:18

Moi je vote contre, car c'est une petite alliance et puis j'attaque pas mal de monde de ctte alliance j pense q'on a pas besoin de sa ....
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 17:20

attention montana le rebelle..........
Revenir en haut Aller en bas
glebar




Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39
Localisation : Loire (42)

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 17:51

Moi je suis mineur de base. Mon objectif serait à terme de fournir des ressources (mais pour l'instant je me développe) donc avoir des partenaires commerciaux me va bien (pour) mais je suis encore nouveau.

PS je ne peux pas donner de deut pour l'instant car pour éviter d'être raidé je ne l'ai absolument pas développer
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMar 7 Juil - 17:55

malin glebar pour le deut

mais le jour que tu as trop de deut pense a moi c avec un grand plaisir que je t'en debaraserai Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yononaka




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMer 8 Juil - 6:45

"Moi je vote contre, car c'est une petite alliance et puis j'attaque pas mal de monde de ctte alliance j pense q'on a pas besoin de sa ...."

Pour répondre a montana76 nous ne sommes pas une si petite alliance que ça!!! Nous avons 1.253.000 pts avec 8 membres ce n'ai pas énorme je sais, mais assez intéréssent quand même!
Et pour la wing je pense que nous allons la dissourdre! car il y a pas mal de joueurs non motivé! Donc je reprendrais Naolas et daron et brigtela dans la mere, et bryan sera seul dans la nature donc vous pourrez faire ce que vous voulez!
j'espère que ca repond un peu plus a ce que tu demande?

yononaka
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMer 8 Juil - 8:19

montana parle des foi san reflechire c pas de sa fotte il as un petit cerveau Laughing
moi si bryan et degager et se retrouve san defense sa me vas je pourais garder ma petite victime cheers

vu la tournure des vote et si enfectivement bryan on peut continuer a le raiders moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
montana76

montana76


Messages : 96
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMer 8 Juil - 8:57

Mais le problème c'est que j'attaque pas mal de menbres de cette alliance "régulièrement" Surprised donc là moi personnellement sa me convient pas ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMer 8 Juil - 9:02

tu confonderai pas les joueur de leur wing comme gabaos "un truc de ce jeur moi aussi je l'ataque mais il est inactif " et comme a dit notre amis yononaka dans leur wing se sont des joueur peut motivers.

aprer faut pas oublier que c le vote de tout les menbre qui decideras et non le vote de 1 seule joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
montana76

montana76


Messages : 96
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMer 8 Juil - 9:06

Je sais bien mais bon le but est de donnerson avis Wink et oui gabaos en est un dont je parle ! mais je croit pas qu'il fasse partit de la wing scratch
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMer 8 Juil - 9:08

je c plus trop non plus tout ce que je quil etait bien rentable a une epoque Very Happy
pour ce qui et de doner ton avis je suis d'accord . cherry
Revenir en haut Aller en bas
montana76

montana76


Messages : 96
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMer 8 Juil - 9:16

il y'est toujours rentable donc c'est pour sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMer 8 Juil - 9:19

inactif si je me trompe pas enfin sa un baille que je lui et pas rendu visite.
Revenir en haut Aller en bas
TBO

TBO


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Avessac (44)

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMer 8 Juil - 10:22

Vous pourriez faire un sondage en éditant le premier post et allant dans "Options" puis "Ajouter un sondage".
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tos.keuf.net/
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMer 8 Juil - 10:24

TBO a écrit:
Vous pourriez faire un sondage en éditant le premier post et allant dans "Options" puis "Ajouter un sondage".

kiltenator nous a fait un sondage dans la partit reserver au roots
les roots on plus ka donner leur avis et tout serat bon
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oarb




Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2009

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] EmptyMer 8 Juil - 14:10

Alors pour ma part ce sera POUR pour le pacte de non-agression, et CONTRE pour le pacte de commerçe pour le moment, je vous explique :

Avant de lancer un commerçe entre nos deux allaince il faut vraiment ce mettre daccord sur les taux, ensuite attendre la réponse de chacun...
Pour ce qui est du pacte de non-agression cela pourrait déjà nous permettre de nous connaitre un peut mieux avant l'autre pacte, car comme je l'ai déjà dit il faut que tous le monde réfléchisse avant...

Pour ceux qui raid cette alliance, voyer tous simplement si il n'y pas quelques autres joueurs à attaquer !!! Car un beau jour il faudra bien commençer les enttentes entre allaince...

Voilà pour ma part, donc je me répette : POUR la non-agression et CONTRE le commerçe pour l'instant !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» univers 65"new"
» Règles du commerce avec les Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roots Univers 37 :: ~~~:::::AMBASSADE:::::~~~-
Sauter vers: