Roots Univers 37
Roots Univers 37
Roots Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roots Univers 37

ROOTS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]

Aller en bas 
+6
montana76
Graty
woody67
admin
tomtom
Yononaka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:47

je suis tout a fait d'accord avec toi c ce que je disait dans les message precedent que tout le monde devait en parler et tout le monde y trouve son conte.

pour ce qui est des ataquer les joueur que je raider etait inactif et le seule joueur inactif que je raide et bryan et sa c du a l'ancienne guerre quil nous avait declarer et je pense quil a pas encore assez payer donc c pour sa que je continu a la raider.

aprer comme la dit leur fondateur bryan n'est pas un probleme puisque il aurait peut etre moyen qu'il degage et qu'il se retrouve san aliance donc pas de pact non agression pour lui ...donc je pourais continuer a le raider a ma guise pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
wouink

wouink


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:47

moi j'ai rien contre, l'idée de faire du commerce pourrais éventuelement me plaire car je suis un minier alors sa pourrais m'être profitable.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 245
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:28

Après mûres réflexions, nous ne pensons pas qu'un PNA puisse être signer entre nos deux alliances, je m'explique :

Vous êtes des mineurs et nous sommes raideurs, ce qui fait qu'en fait nous avons plus d'avantages à vous raider pour prendre directement vos ressources plutôt que de faire du commerce et donc partager notre travail.

Pour conclure nous préférons conserver nos relations telles quelles ce qui nous est plus profitables. Un pacte, quel qu'il soit, doit être bénéfique aux deux signataires, hors entre nous, cela n'irait que dans un sens, à savoir : le votre.

Peut-être qu'à l'avenir, une évolution fera que çà change, on ne sait jamais.

Merci tout de même pour votre diplomatie et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://roots.forum-canada.net
Yononaka




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:15

Ok pas de problème je respecte votre descision! maintenant si nous pouvons rester entre de bon termes je pense que ce pourrait etre benefique a moin que vous pensiez autrement!

Pour tomtom ce n'est pas parce que le pacte n'a pas été signé que tu ne dois pas hésiter a venir me demander si tu as besoin de deut!!! Wink

Merci à vous aussi de votre sympatie, je suis content d'avoir pu traiter avec vous les "roots", alors bon jeu a tous.

Yononaka.
Revenir en haut Aller en bas
Yononaka




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:17

Et si quelques membres de votre alliance "minier" ont besoin de traiter avec nous, ils seront les bien venu! dsl j'avais oublié de le marquer dans l'ancien méssage!!!!

Yononaka
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Messages : 393
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : dieppe

Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:31

j'ai bien tenu note de ton message
par contre nous en veut pas si quelque 1 de tes joueur se font ataquer et si il se font ataquer c quil etait rentable et en aucun pour autre chose .c chose la arrive c le but de ogame de ataquer .......

mais pour le commerce s 1 jour g besoin ji penserai et te ferai signe Wink


@+mec et bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]   Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec l'alliance "grimp" [terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» univers 65"new"
» Règles du commerce avec les Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roots Univers 37 :: ~~~:::::AMBASSADE:::::~~~-
Sauter vers: